Avertir le modérateur

mardi, 18 avril 2006

Débat face à la DGAC sur itélé : "Nous ne voulons pas de votre discours politique, madame"

medium_tv2.2.jpg

 

Les auteurs de "Transport aérien : le dossier noir" (François Nénin à gauche et Henri Marnet-Cornus à droite) débattent de la sécurité aérienne sur itélé face à Florence Rousse, adjointe au directeur de la sécurité à la Direction Générale de l'Aviation Civile. A leurs côtés, Gérard David, président de la Fédération Internationale des victimes d'Accidents Aériens.

Sur cette photo, HMC est entrain de dire à la représentante de la DGAC : "votre discours est politique, madame, et nous n'en voulons pas. Le temps presse désormais pour interdire les compagnies poubelles".

Commentaires

bonojour, grand client du site Eurocockpit et accessoirement personnel sol de notre Grande Compagnie Nationale à Bâle/Mulhouse, je suis tombé sur le livre de Norbert Jacquet, Airbus, l'assassin habite à l'Elysée (1994)! qui me semble d'après sa 4ème de couv' bien contemporain de la situation du transport aérien que vous dénoncez aujourd'hui dans votre livre.Il semblerait que cet ancien pilote 747 d'Air France ai été assez rapidement réduit à l'état de SDF par tout ce petit monde des hautes sphères etatiques et aériennes à la suite de son livre ! Connaissez vous le personnage, son action et si oui êtes vous solidaires de son combat et que faites vous pour l'aider? http://jacno.com/inlo.htm //Cordialement

Écrit par : Williams | samedi, 01 avril 2006

je suis scotché depuis plus de 2h sur le site de norbert Jacquet, j'en arrive au bout et je viens de voir qu'il fait bien référence à votre livre puisque vous même faites reference à l'affaire du crash de Habsheim en 1988.Cela répond donc à mes questions sauf une: que faites vous pour l'aider?
cordialement

Écrit par : Williams | samedi, 01 avril 2006

Réponse à Williams : nous le soutenons à la mesure de nos moyens et surtout de ses demandes. Norbert souhaitait surtout que des journalistes parlent de son affaire. Nous avons consacré un chapitre du livre à son histoire pour attirer l'attention sur sa situation dramatique. Je démarre un documentaire sur son affaire dans la même optique. Si vous voulez prendre contact avec lui, voici son mail : norbertjacquet@yahoo.fr
Cordialement
François Nénin, coauteur du dossier noir

Écrit par : François Nénin | samedi, 01 avril 2006

Merci pour votre réponse

Écrit par : Williams | lundi, 03 avril 2006

le "taulier de la maison de tolérance" est familier des coups tordus ... Tous ceux qui croient encore que la France est une "démocratie avancée" ( décomposée ??? ) doivent s'interroger lorsqu'un pays emploie des méthodes mafieuses pour régler ses comptes.

Le livre VENDETTA FRANCAISE" de Sophie Coignard rassemble en quelques 300 pages les résultats de trois ans d'enquêtes ... sachant que l'ouvrage n'a jamais fait l'objet d'interdiction !

Écrit par : JAMES CARREYRE | mardi, 09 mai 2006

Monsieur Norbert Jacquet est actuellement SDF vu l derniére fois à Riom (63), voir journal "la montagne"' de la semaine derniére. Toujours en quête de la vérité et à la recherche de son honneur perdu.
SG

Écrit par : simon goutay | mercredi, 10 mai 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu